top of page
Artboard 28 copy 5_10x.PNG

SANDRA OEHMEN

WhatsApp Image 2022-08-03 at 11.37.31.jpeg

Toucher l'essence

Mon apprentissage d'esthétique à commencé à l'âge de mes 16 ans. Depuis toutes ces années, ma vision de la beauté se transforme, au fur et à mesure de mes propres transformations.

 

« La beauté vue de l'intérieur est ce qui me fait kiffer »

 

Le Costa Rica, mon pays de cœur, représente un moment clé dans ma vie. La biodiversité de la forêt tropicale, les animaux, les cascades, l’océan, le savoir ancestral, les plantes, les fruits et les rencontres sont venus illuminer quelque chose de profond en moi, en faisant vibrer toutes mes cellules et mes corps d’inspirations. Un retour à ma nature sauvage, mon intuition.

 

Au fil des années, et de mes expériences, j’apprend à écouter l’espace paisible en moi et laisser mon coeur me guider.

 

« En se reconnectant à soi, notre chemin s’aligne. »

 

Cela ne veut pas dire que je ne suis pas envahie d'émotions désagréables. La différence est qu’aujourd’hui j’ai de plus en plus les capacités à danser avec les conditions extérieures et la foi en mes ressources intérieures qui me donnent de la force pour regarder ce qui se révèle en moi. Puis, avec douceur et patience, j’apprends à les traverser pleinement en transformant ces conditions extérieures en forces pour m’illuminer.

pexels-darius-krause-2470655_edited.jpg

Aujourd'hui j'ai à coeur d'offrir un espace de rencontre à soi, de présence et de régénération. Un espace calme et reposant pour laisser le silence être votre guide et éveiller la créatrice/créateur qui est en vous, en mettant l'accent sur l'énergie Yin, la féminité et la douceur.

« Je suis fascinée par la puissance de notre esprit et de la lumineuse beauté que nous avons tous en nous. »

Ma grande sensibilité m’a emmenée très jeune à rechercher des réponses sur le sens de la vie, la mort et comment ce monde et ses habitants fonctionnent. 

 

Ces nombreuses questions (qui je suis, qu’elle est ma place dans ce monde) m’ont dirigées vers une longue exploration. 

Un voyage qui m’a emmené à plonger à l’intérieur de moi-même, à la rencontre de mes ombres, de mes schémas répétitifs, de mes peurs et de toutes mes perturbations internes qui m’empêchent de me réaliser pleinement. 

En parallèle de ces expériences, je m’ancre, je m’allège, j’apprends et je grandis. 

 

Le savoir ancestral au service de la guérison, la transformation intérieure, le Dharma (les enseignements bouddhistes), le sacré, la beauté, la féminité, les lois du vivant, l’alimentation santé, les plantes médicinales, la créativité, la magie des soins sonores, la respiration, le toucher conscient, les rituels. Tout cela m’anime dans mon quotidien et dans les soins que je propose. 

 

Bienvenu à toi  

PURA VIDA 

PHOTO-2022-10-30-21-51-33.jpg

"Si vous touchez une chose
avec une conscience profonde,
vous touchez Tout."

 

Thich Nat Hanh

Mon don

« Le monde a besoin du don exceptionnel et unique que toi seul possède. » André Roberti 

 

Je dirais que mon don est d’inviter le sacré et les rituels dans ma vie. J’aime créer un pont entre le visible et l’invisible, le monde intérieur et le monde extérieur, entre l’ordinaire et le sacré. 

Cela ouvre une porte en moi à l’émerveillement, à la beauté et à la joie. C’est une dimension qui m’apporte de l’inspiration, beaucoup d’épanouissement et qui guide mes mains lors de mes soins..

 

« Notre potentiel est sans limite. »

 

Chaque acte de la vie, que ce soit un moment de tendresse, de créativité, un partage avec un ami, une balade en nature, ou alors préparer à manger… peut alors nous permettre, dans le monde ordinaire, de (re) trouver une véritable connexion avec un élément du Divin, reliant ainsi microcosme et macrocosme. Le sacré est comme une brèche dans l’ordinaire nous permettant d’accéder à un plan, une dimension supérieure, extraordinaire.

 

« Le corps et l’esprit au service de l’énergie divine. » 

 

La dimension du sacré est cette énergie de vie dans laquelle nous baignons et qui est tout simplement, à mon sens, la source inconditionnelle d’amour, de compassion et de sagesse. Inviter le sacré dans les activités du quotidien, c’est inviter la médecine de l’amour. Une méthode de visualisation qui m’apporte un réel sentiment de joie, de liberté et de plénitude. Elle donne du sens à ma vie et du courage pour traverser les moments difficiles. C’est une opportunité de me ressourcer dans l’espace paisible de mon coeur.

 

« Je réalise que toute expérience de la vie est une médecine. » Dr. Nathalie Geetha Boubaraj

 

Se connecter à elle, élève notre énergie, développe notre intuition, nous accompagne vers l’amour de soi, embelli l’expérience des rapports entre tous les êtres vivants. C’est une méthode très puissante de transformation, de guérison et de manifestation à laquelle nous avons tous accès en permanence. Cela nous permet de développer nos capacités illimitées de l’Être multidimensionnel que nous sommes. Avec cette perception, il y a quelque chose de merveilleux et de magique qui s’installe en soi et dans la vie. 

Une puissante médecine de transformation, de guérison et de bien-être, qui accompagne mon quotidien et mes soins. 

​

«  La sagesse commence dans l’émerveillement. » Socrate 

bottom of page